L'Association Sportive

Cross du Collège Mardi 19 Octobre !

Par admin jean-rostand, publié le mercredi 13 octobre 2021 22:07 - Mis à jour le mercredi 13 octobre 2021 22:07
images.jpg
Ce Mardi de 9h à 12h, pensez à votre gourde et à la tenue de sport

Madame, Monsieur,

Le cross du collège aura lieu Mardi 19 octobre 2021 dans l’enceinte de l’établissement de 9h à 12h. Les élèves devront avoir une tenue de sport déjà sur eux, ainsi qu’une bouteille d’eau.

Les cours sont maintenus selon l’emploi du temps habituel de 8h à 9h ainsi que l’après-midi. A 9h, ils iront se ranger dans la cour au rang de la salle où ils doivent se rendre normalement à cette heure-là. Ils seront ensuite dirigés par leur enseignant vers la zone adéquate.

Nous vous rappelons que seule une dispense de sport faite par le médecin peut les dispenser de participer à la course et que le cross permet la validation de compétences ainsi qu’une évaluation pour le cycle de ½ fond.

Merci, l’équipe EPS.