Inscriptions pour les AS ouvertes jusqu'à fin Septembre

Par admin jean-rostand, publié le mercredi 15 septembre 2021 11:05 - Mis à jour le lundi 12 septembre 2022 14:13
téléchargement.jpg
Période d'essai possible durant les horaires et lieux de pratique de l'AS jusqu'à fin Septembre

Bonjour, les élèves du Collège peuvent tester les différentes AS durant le mois de Septembre, ensuite seuls les élèves inscrits continueront.

Pour l'inscription merci de ramener au professeur responsable de l'AS voulue l'autorisation parentale ci jointe ainsi que :

• d’un règlement de20€  (en liquide ou chèque à l’ordre « AS du collège J. Rostand » (ou chèque CAF, Conseil Général, coupon sport… Un justificatif peut être fourni pour les comités d’entreprises) sauf pour les élèves inscrits aux sections sportives rugby ou roller et à jour de leur cotisation initiale.
  • La réduction pour l'année de COVID ne s'applique plus.

Organisation et informations

Activité

Entrainements

Lieu de pratique

Compétitions

AS Futsal

(Mr Vacossaint)

Lundi 12h05-13h

Intra Collège et UNSS

AS Tennis de table

(Mme Grare)

Mardi 12h05-13h

AS Natation

(Mr Parisse)

Mercredi 14h-16h

Piscine Golfech (3)

AS Athlétisme

(Mr Quet)

Lundi 12h05-13h

UNSS

(3) Pour la natation, les élèves doivent se rendre par leurs propres moyens à la piscine de Golfech et le Pass sanitaire sera obligatoire pour cette activité, car pratiquée à l’extérieur du Collège dans un lieu public.

Les inscriptions pour les sections sportives sont closes, mais les élèves inscrits à ces sections, tout comme les élèves inscrits à une AS, peuvent participer aux autres activités de l’AS sans supplément. Aucun certificat médical n’est exigé pour la pratique de l’AS. Le nombre d’inscrit est limité dans chaque AS donc ne traînez pas !