Assistance ENT
Par admin jean-rostand, publié le lundi 18 mars 2013 19:42 - Mis à jour le lundi 13 mars 2023 23:01
Je n'arrive pas à me connecter !!!
Je suis ELEVE : En cas de problème de connexion, de perte du mot de passe ou de l'identifiant ou autre : envoyer un mail à entrostand@yahoo.fr
Je suis PARENT : En cas de problème de connexion, de perte du mot de passe ou de l'identifiant : adresser vous au secrétariat du Collège : 0820029L@ac-toulouse.fr ou 05 63 29 57 00
En cas d'erreur, vérifiez bien que vous êtes connecté sous le bon rôle (parent, enseignant...) et la bonne académie: "académie de Toulouse AVEC educonnect" !!!, puis essayez de taper le mot de passe plutôt que de le copier/coller
LORSQUE VOUS AVEZ PERSONNALISE VOTRE MOT DE PASSE, PENSEZ A CONSERVER VOS IDENTIFIANTS, ILS SERONT VALABLES, A L'INTERIEUR DE L'ACADEMIE, JUSQU'A LA FIN DE LA SCOLARITE DE VOS ENFANTS !
Plusieurs tutos à votre disposition :