Organisation et fonctionnement du collège

Les horaires

Par admin jean-rostand, publié le lundi 6 octobre 2014 16:58 - Mis à jour le lundi 6 octobre 2014 16:58

Horaires et conditions d’accès

Toute personne étrangère au collège doit impérativement se présenter à l’agent d’accueil.

- L’accès au collège est autorisé :

• par le hall d’accueil,
  • par le parking du COSEC.

- L’accès pour les deux roues se fait par le portail latéral.

- Horaires des cours et des récréations

- Pour la première heure de cours de la matinée les élèves sont accueillis au collège à partir de 7h45. Dès leur sortie des bus, les élèves qui ont cours en M1 sont pris en charge par un surveillant dans l’enceinte du collège.

- Horaires d’ouverture du collège :

- Entre les cours, les portes seront ouvertes et fermées selon les horaires ci-dessous :

- Entre les heures de cours la sortie des élèves se fait :

- côté COSEC pour les élèves autorisés à sortir après la dernière heure de cours de leur emploi du temps hebdomadaire régulier. Les parents les récupéreront sur le parking du COSEC.

- par le hall pour les autres élèves accompagnés du représentant légal qui aura signé le registre à la vie scolaire.