Menus de la semaine

élection des représentants des parents d'élèves vendredi 11 octobre

Par admin jean-rostand, publié le mardi 24 septembre 2019 13:32 - Mis à jour le mardi 24 septembre 2019 13:32
Capture1.jpg

L'élection des représentants des parents d'élèves au conseil d'administration est fixée au Vendredi 11 Octobre.

Les responsables des associations de parents d'élèves du collège ainsi que les "parents d'élèves qui ne se sont pas constitués en association" et qui désireraient se grouper en vue de constituer une liste de candidats, sont invités à déposer leur liste au secrétariat au plus tard Lundi 3 Septembre 2019.

Les parents d'élèves qui souhaitent constituer une liste de candidats au conseil d'administration sont conviés à une réunion d'information Le Mardi 24 Septembre 2019 à 17h30 au collège

Le Principal