Information (s) urgente (s)

Plan Particulier de Mise en Sureté

Par Patricia Sequeira, publié le jeudi 13 avril 2023 12:05 - Mis à jour le jeudi 13 avril 2023 12:05
index 1.png

NOTE AUX PARENTS ET AUX ELEVES

Un exercice PPMS (Plan Particulier de Mise en Sureté) face aux risques majeurs est organisé au collège le lundi 17 avril 2023 à partir de 15h00.

Le thème retenu est celui d’un incident nucléaire.

L’objectif de cet exercice, qui durera une trentaine de minutes, est de préparer la communauté scolaire à une situation de crise liée à la survenue d’un événement majeur, afin d’assurer la sauvegarde des élèves et de l’ensemble des personnes se trouvant à l’intérieur de l’établissement en attendant l’arrivée des secours ou le retour à une situation normale.

Les communications seront coupées durant l’exercice (30 minutes environ) et aucune entrée ni sortie du collège ne sera autorisée.

Je vous remercie de votre implication.

Cordialement.

Le Principal