Information (s) urgente (s)

NOTE AUX ELEVES ET A LEURS PARENTS

Par Patricia Sequeira, publié le vendredi 6 novembre 2020 14:30 - Mis à jour le vendredi 6 novembre 2020 15:00
index.jpg

Suite à un appel de la gendarmerie de Valence d'Agen, il m'est demandé de diffuser ce communiqué :

"En raison du confinement, les élèves sont autorisés à se rendre au collège et à regagner leur domicile à la fin des cours.

En aucun cas, il n'est permis de se regrouper aux abords  de l'établissement scolaire ou des commerces (Exemple LIDL) autrement que dans l'attente des moyens de transport.

Les parents doivent venir chercher les enfants dès la sortie des cours, à défaut il sera préférable de les maintenir en étude ou dans la cour du collège.

J'attire votre attention également sur le risque élevé d'attentats en France, actuellement.

En cas de nouveau constat, les services de gendarmerie verbaliseront les contrevenants. "

Le Principal