Information (s) urgente (s)

Attestation Scolaire de Sécurité Routière (ASSR 1) /NIVEAU 5ème

Par Patricia Sequeira, publié le vendredi 15 mars 2024 11:49 - Mis à jour le vendredi 15 mars 2024 11:49
images ASSR.png

Madame, monsieur,

Votre enfant va bientôt être effectuer une séance d'entraînement à l'ASSR 1 lors d'une heure dédiée la semaine prochaine. Cette heure apparaît d'ores et déjà dans son emploi du temps Pronote, et est obligatoire, ceci afin de lui permettre de se familiariser avec les conditions de l'examen. Les sessions se faisant par ordinateur, il est vivement conseillé que votre enfant ramène des écouteurs à fil.

A savoir : l'ASSR1 est organisée pour les candidats des de 5ème et de niveau correspondant, et pour les élèves atteignant l'âge de 14 ans au cours de l'année civile.

L'ASSR 1 se déroulera ensuite au collège le mardi 26 mars 2024, selon un planning qui apparaîtra également sur Pronote (écouteurs également conseillés).

Sachant compter sur votre collaboration,

La vie scolaire"