Temps d’échanges sur les réseaux sociaux - 30 mars à 18h00

Par Patricia Sequeira, publié le mardi 21 mars 2023 16:50 - Mis à jour le mardi 21 mars 2023 16:50
reseaux sociaux.jpg

Madame, Monsieur, Chers parents,

Le collège Jean Rostand est mobilisé pour protéger nos jeunes contre les dangers des réseaux sociaux. Plusieurs temps de sensibilisation avec différents partenaires ont lieu sur tous les niveaux tout au long de l’année scolaire.

Dans ce cadre, le jeudi 30 mars, la gendarmerie interviendra dans toutes les classes de 5ème pour une sensibilisation aux dangers de l’utilisation des réseaux sociaux en ciblant plus particulièrement la notion de cyberharcèlement.

Dans la foulée, à partir de 18h, nous vous convions à un temps d’échanges avec la gendarmerie autour de cette même problématique : cyberharcèlement, contenus inappropriés, fake-news et contrôle parental.

En comptant sur votre présence.

La direction du collège Jean Rostand.